Depuis quelque temps, vous constatez que votre copine se néglige sérieusement. Ou pire encore, qu’elle a pris un sacré coup de vieux. Que faire?

Déjà, à coup sûr, ça ne vous a pas sauté aux yeux tout de suite. Comme un enfant qui grandit devant vous, une femme qui s’enlaidit le fait de façon progressive. Le constater est déprimant, et le faire remarquer est dangereux. NB : Si vous êtes amoureux, ne lisez pas ce qui suit.

Première option, elle prends du poids. Ça, normalement, elle le constate d’elle-même. Et logiquement, ça devrait la faire chier. Sauf si elle était vraiment trop maigre avant, ça va la faire paniquer, et elle se mettra au régime de son propre chef. Si elle demande votre opinion, répondez-lui la vérité, tant pis. Il est si triste de serrer un petit colis et de la voir devenir un tonneau. D’ailleurs, évitez les anciennes grosses devenues baisables, elles ont une propension à la rechute. Et si, une fois ce constat de surpoids posé, elle s’en fout ? Alors quittez-là. Elle ne vous respecte pas, ne se respecte pas, tant pis pour elle. Et qu’on ne nous parle pas de problèmes de glandes, comme c’est la mode actuellement. Elle a juste trop bouffé.

Seconde option, elle se néglige. Style vestimentaire de merde, pilosité abondante, peau grasse, cheveux pauvres…Ça, c’est pas bon. Soit elle est dépressive, soit (souvent inconsciemment) elle veut vous faire payer quelque chose ou vous dégoûter d’elle. Qu’avez-vous fait malheureux ? À cause de vous, ce petit canon est devenue une vilaine mule. De plus, il est très compliqué d’aborder le sujet. Les notions évoquées ci-dessus sont quand même très subjectives…Vous-même, êtes-vous irréprochable au niveau fringues ou cheveux ? Bien sûr que non. Essayez de lui montrer des photos d’elle avant, l’air de rien. Puis, dans la foulée, prenez-là en photo, et montrez-lui le cliché. Cela pourrait provoquer une prise de conscience.

Troisième option, la plus terrible, elle vieillit. Et oui, elle est moins bonne qu’à 22 ans. Ça vous étonne ? Non… mais ça vous chagrine un peu. Entre tous les petits culs qui arpentent les rues et le sien, il y a maintenant un step, c’est indéniable. Sa peau est moins ferme, ses mains un peu abîmées, vous lui trouvez même des cheveux blancs. Déjà, interdiction formelle d’évoquer le sujet. Vous allez nous la tuer. Non. Réfléchissez. La situation ne peut qu’empirer. La chirurgie, les liftings, c’est de la merde. Non, inexorablement et méthodiquement, cette pute de Dame Nature va accomplir son travail de sape sur votre copine.
Ca se discute, mais là encore, Jooks préconise la fuite, avant que vous surpreniez des ados l’appeler « la vieille » …

Bonne chance!




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.