Sur le principe de «je te fais ce que tu me fais», certaines ont le doigt baladeur. Comment le prendre?

On connaît tous des mecs qui kiffent ça, et qui l’avouent sans peine. Et qui même, le réclament.
D’autres ne le supportent pas, soit à cause de la sensation, soit par principe.
En tout cas, se prendre un finger dans le fion par une meuf, ce n’est pas anodin.
Bon, pour bien poser le débat, précisons que nous n’évoquons ici que le cas des mecs hétéros, donc à priori peu habitués à se prendre quelque chose dans la rondelle.

Première question : quelles meufs font ça ? Et bien en fait, il y en a pas mal. Après enquête auprès d’un panel de mâles alpha, cette pratique semble être assez répandue. Même si chacun s’accorde à dire qu’elle ne saurait intervenir durant les premiers ébats. C’est quand même assez osé, comme initiative, et cela réclamerait un certain degré d’intimité.
Ainsi, une meuf qui ferait ça dès la première relation commettrait une vraie faute de goût? A moins que … vous ne lui ayez fait vous-même, juste avant? Car après tout, hommes et femmes possèdent un anus, pourquoi l’accès au sien serait-il plus libre, moins règlementé qu’au vôtre? La question se pose. Encore une question de principe, probablement.

Mais est-ce normal d’aimer ça ? En gros, est-ce que je suis un peu pédé parce que je kiffe ?
Est -ce que je suis tordu, voire même vaguement scato? Evidemment non. Les zones érogènes, on ne les contrôle pas, et elles ne sauraient définir notre orientation sexuelle. Après, il y a quand même le symbole, avec lequel certains esprits étriqués ont du mal. On peut les comprendre. De tous temps, vous étiez le pénétreur, vous voilà le pénétré. Il faut s’habituer. Psychiquement mais aussi physiquement.
A n’en pas douter, il sera quand même plus opportun de s’adonner à cela en douche, avec du savon, qu’à sec. Notamment pour l’hygiène…
Mais surtout, jamais par surprise, pitié. Il y a vraiment moyen de mettre une droite à la personne, juste par reflexe, ce qui plomberait à coup sûr l’ambiance.

Mais est-ce que les meufs, elles, kiffent ça ? Est-ce que ça les excite? Là encore, il n’y a pas de vérité universelle en la matière. Cela reviendrait à demander si les meufs aiment sucer. Cela dépend du degré d’excitation, et aussi du caractère de la demoiselle. Certaines sont émoustillée par « l’ interdit », d’autres non. Par contre, si elle s’adonne à la version « hardcore » de cette pratique ( avec la langue), là, vous êtes tombés sur une folle du cul. Bravo. Ca n’arrivera pas tous les jours, alors profitez-en. Détendez-vous. Laisser-vous aller. Et surtout, désormais, lavez-vous régulièrement.

Bonne chance!




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.