En voilà une mauvaise habitude masculine, sale et irrespectueuse pour les autres. Mais qui pourtant, fait un bien fou !

La plupart des hommes disent qu’ils ne le font pas, ou plus. C’est faux. En pleine journée ou en pleine nuit, alors qu’il pénètre dans les wc pour se soulager, le mâle est souvent étrangement attiré vers le lavabo pour uriner, alors que des toilettes s’offrent à lui. Anormal ? Pas tant que çà. Déjà, ça change un peu. Cela offre une variante vaguement ludique à un acte d’ordinaire purement mécanique. Car, qu’on le veuille ou non, chacun éprouve une satisfaction à être parfois un gros dégueulasse qui n’en a rien à foutre, même (surtout) si personne n’est là pour le constater.
De plus, à moins de faire 1m35, il est vraiment à la bonne hauteur ce foutu lavabo. Qu’il est agréable de poser son sexe sur le rebord, et donc de ne plus avoir à le tenir pour viser le trou ! Cela libère alors les mains pour, par exemple, téléphoner ou s’éclater un bouton en toute décontraction. Et ça, c’est un gain de temps non négligeable.
C’est aussi bien plus silencieux que d’uriner dans une cuvette remplie d’eau. Non, ça, on s’en fout, en fait.
Fun aussi, faire couler le robinet dès le début. Pour le bruit, déjà, qui donne l’impression déculpabilisante qu’on est en train de se laver les mains, et afin qu’urine et eau pure se mélangent avant de s’échapper en un mélange dissous. Cela décomplexe un peu au niveau de l’hygiène, parce qu’il faut l’avouer, c’est assez immonde de faire ça.
Le lavabo est un endroit où on se lave, et nous, on fait nos besoins dedans. Faut-il être tordu ? Oui. Mais bon.
Par contre, il ne faut pas se faire griller. Ca c’est important. Les meufs ont horreur de ça, à juste titre sans doute, et cette vile manœuvre doit rester du domaine du secret, sous peine de scandale. Voilà pourquoi chacun sait qu’il faut quand même tirer la chasse des toilettes avant de sortir, même si on ne les a pas utilisés, pour donner le change.
Enfin, sachez que si pisser dans le lavabo est votre kiff, on peut le comprendre, mais par contre, pisser dans l’évier est totalement inacceptable.
Bonne chance !




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.