On a souvent un rapport bizarre à la sœur de sa meuf. Et pour cause.

Vous pensiez plus ou moins avoir tiré le gros lot, avec cette fille. Et c’est vrai, que c’est une belle fille.
Mais un jour, vous avez rencontré sa sœur. Et là, ça a été le drame. Vous avez vu rentrer dans la pièce votre meuf, mais en mieux. Tout simplement. Les mêmes caractéristiques globales, mais avec le visage un peu plus fin, un meilleur corps, mieux habillée. Aie.
Jamais deux sœurs n’ont exactement le même niveau de beauté. Parfois, cela se joue à pas grand chose, mais quand même. La loterie génétique, dans son infinie cruauté, n’épargne personne. Pas même les familles les plus soudées. Comme dans la vie, il y a toujours des gagnants et des perdants.
Mais vous, vu le calibre de ce que vous aviez serré, n’auriez jamais imaginé que votre copine soit dans la deuxième catégorie. Et bien si. Sa sœur la surpasse, en tout cas physiquement, c’est un fait objectif qu’aucun homme de bonne foi ne pourrait nier.
Et alors, diront certains ? Oui, et alors ? Et bien quand même. Ça fait un peu chier.
Et c’est assez normal. Quand on croit détenir un chef d’œuvre, et qu’on s’aperçoit qu’il n’est en réalité que le brouillon du vrai chef d’œuvre, il y a de quoi avoir le seum.
Et c’est encore pire si on réalise que c’est en fait une mauvaise copie.
Ah putain, sa sœur…vous lui répétez un peu trop souvent que vous l’aimez bien, qu’elle est sympa, ça devient louche. Et ça l’énerve. Ne vous faites pas d’illusions, elle vous a grillé. Elle le sait, que sa frangine vous excite. Elle a l’habitude. Elle connaît la chanson, depuis le temps, ça a été comme ça toute sa vie. Elle ne le verbalisera jamais, d’ailleurs elle l’aime, sa sœur, mais il n’y a pas photo. Alors que dans la vraie vie, elle fait partie des jolies, au sein de ce binôme, c’est elle la moche! On comprendra que ça puisse l’agacer. D’ailleurs, il n’y a pas pires rivalités que celles entre sœurs. Ca peut aller très loin. Alors un conseil, restez à distance.
Jamais, jamais, même si vous étiez séparés depuis 5 ans de l’autre, vous ne la baiserez. Impossible. Ca n’existe pas, à moins de tomber sur une famille de détraqués où on se fait les pires coups fourrés. Quant à un éventuel plan à trois, on est dans la science fiction. Même dans les pornos, on fait rarement baiser des sœurs ensemble.
Donc voilà, c’est mort. A part à vos potes les plus proches, vous ne pourrez jamais en parler à personne. Et rien ne se passera jamais. Alors lâchez l’affaire, gardez la comme fantasme. C’est la vie d’un homme, d’avoir quelques filles totalement intouchables autour de soi. Et c’est peut-être même salutaire, allez savoir.

Allez, bonne chance.




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.