Sonore et incontrôlable, l’appel d’air est vicieux. Comment l’appréhender avec classe ?

Vous ne vous y étiez pas trompés. En la chinant, vous auriez parié que cette meuf était un bon coup. Et bien bingo. Sans être une folle du cul pour autant, elle a parfaitement mené à bien sa mission. Prises d’initiatives, de risques, belle attitude, c’était bel et bien un bon coup.
Au point qu’au moment de vous endormir, et bien qu’assez épuisé par une bonne heure de limage nerveux, vous vous êtes quand même laissé tenter par un dernier tour de manège. C’était peut-être celui de trop.
Au début ça allait. Elle s’est mise sur vous et à commencer à s’agiter à sa guise. Mais au moment de changer de position, c’est le drame. S’échappant de son petit corps gracile, un énorme pet, résonant et prolongé, a retenti dans toute la pièce. Dur. Gênant.
Vous avez immédiatement compris la situation. Il ne s’agissait évidemment pas d’un pet traditionnel. Les filles ne font pas ça, ça n’existe pas. Même nous, nous arrivons à les retenir devant les gens. Non, nous sommes bien en présence du tristement fameux pet de chatte. Pure création du malin, cet évènement assez rare peut briser n’importe quel magie en un instant. C’est le cauchemar des filles, puisqu’il déboule sans prévenir, mais jamais avec discrétion. La pire situation étant bien sûr de le prendre en plein visage, car il est souvent éclaboussant, de surcroit.
Alors, que faire ? Quelle attitude adopter face à ce mauvais coup de la vie?
Et bien il faut nier l’évidence. Pourtant, tout le monde a bien conscience de ce qui vient de se passer, elle comme vous. Sachez bien que si vous êtes agressé, elle est mortifiée. Mais ce tue-l’amour ultime ne doit pas être souligné. Son existence ne doit pas être verbalisée. C’est trop dégueu. Pas de rire, pas d’excuses de sa part, pas de « c’est pas grave, ça arrive ». Rien. L’omerta. Il ne s’est rien passé, et on prie tous les deux très fort pour que çela ne se reproduise pas. Sachez aussi que cette fille vous sera absolument reconnaissante de votre discrétion, cet imprévu pour le moins hardcore ne faisant pas partie du package de base.

Si vous êtes un peu chochotte, il est possible que cet événement vous coupe définitivement la chique. C’est dommage. Ressaisissez-vous, ça arrive, ce n’est qu’un léger dysfonctionnement temporaire.
Par contre, si cela se reproduit fréquemment, ce qui est fortement improbable,vous êtes en droit de ne plus fréquenter la personne, c’est normal.

Allez, bonne chance.




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.