Bien sûr, on ne dit pas non à une expérience avec une femme mûre. Mais quel est l’âge limite acceptable ?

En 2012, le phénomène des MILF et autres Cougars est largement digéré et intégré. Ainsi, plus personne ne s’offusquerait à l’idée de passer du bon temps avec une femme plus âgée. Néanmoins, une question reste en suspend. Jusqu’où peut-on aller ? En gros, quelle est la date de péremption pour une femme? La ligne rouge à ne pas franchir ? 45 ans ? 55 ans ? 65 ans ? Dur à dire. On pourrait bien sûr considérer que c’est subjectif, que chacun restera juge, et que cela dépend des femmes. Mais non. Il y a des critères parfaitement objectifs qui devraient logiquement conditionner votre désir.
Une fois qu’elle a passé un certain âge, on a naturellement envie de vouvoyer cette personne, de lui céder notre place dans le bus, et rien en elle ne devrait nous inspirer quoi que ce soit de sexuel. Sa peau, ses cheveux, sa voix (oui surtout sa voix), son look semblent autant de barrières infranchissables pour un mec normal. Car il y a quand même une différence entre se taper un trip avec une vieille et vouloir culbuter une mamie. Car oui, à cet âge-là, les femmes sont souvent grand-mères, et rien que cela devrait constituer une limite morale.
A sa décharge, elle cuisinera sûrement de bons gâteaux et sera doté d’un pouvoir d’achat conséquent. Mais c’est tout. Sans vouloir être trop scabreux, il n’y a qu’à imaginer sa pantoufle grise et détendue, ses nibards en gantS de toilette, ou même son boule pour vous couper la chique. De plus, avec qui seriez-vous alors en concurrence ? Avec de vieux messieurs bedonnants à l’érection douteuse ? Franchement, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Non, plus probablement, le seul qui sera en mesure de vous contester le droit de faire ça serait son fils, lui-même déjà adulte depuis longtemps.
Alors quel est l’âge limite pour tringler une vioque ? A priori, 55 piges paraissent être le grand maximum, sauf en cas d’authentique miracle génétique.
Et qu’on ne nous parle pas d’expérience. A cet âge-là, ces femmes n’ont plus d’expérience, elles ont des souvenirs.
Alors, restons dans les clous. Oui, la vie se doit d’être une succession d’expériences funs et nouvelles. Mais quand même, il y a des limites au dégueu et à l’étrange. Et il est très probable que de vous réveiller au petit matin sur l’oreiller avec une momie qui vous fait des bisous vous fera perdre à vous aussi quelques années de fatigue nerveuse.
Bonne chance !




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.