Chez elle, c’est joli et ça sent bon. En plus, on y baise et on y mange bien. Alors pourquoi ne pas s’y installer définitivement ?

Vous serez débarrassé des problèmes de loyer, de factures, et même probablement du ménage et de la bouffe. Le fait d’être chez elle la rendra plus accueillante, plus disposée à vous mettre au beurre, que si vous aviez réellement emménagé ensemble. En fait, vous serez toujours traité comme un invité ! Dites-vous bien que quoi qu’il arrive, s’il elle est d’accord pour que vos posiez tous les soirs votre gros cul sur le canapé c’est qu’elle vous kiffe vraiment. Elle ne veut que votre bonheur et votre confort, cessez donc de vous culpabiliser. C’est la crise économique, et le fait que vous ne souhaitiez pas vous fendre d’un loyer tous les mois est bien compréhensible. Bon, c’est sûr que c’est mieux si elle est propriétaire que locataire…Mais franchement, elle est contente. Elle a passé tellement de nuits à regarder des saisons de Gossip Girl sous sa couette, seule et déprimée, que cette situation est du pain béni pour elle. Un cadeau de la vie. En plus, quand vous êtes là, chez elle, devant The Voice, à déguster un petit cordon bleu qu’elle vous a préparé avec amour, vous n’êtes pas en train de courir les culs en ville. Donc, oui, elle est gagnante, oui elle est contente.

Quelques conseils néanmoins.

-Soyez performant sexuellement. Votre vrai loyer, c’est çà. Ne négligez pas ce paramètre, car là pour le coup, vous ne serviriez vraiment à rien dans cette baraque. Selon les calculs de l’équipe de Jooks, un orgasme= 3 jours de gagnés.

-Ne déballez pas vos valises, même si elle vous le propose et que ça serait plus commode. Il faut qu’elle sente que vous êtes de passage, que vous pouvez vous barrer à tout moment, il faut même qu’elle ait peur de çà. Seule votre brosse à dent a le droit d’avoir sa place, c’est un petit symbole mignon qui lui fera chaud au cœur quand elle fera sa toilette le matin pendant que vous roupillez peinard dans le lit.

-Payez quelques trucs, de temps en temps. Oui, c’est désagréable, mais nécessaire. Ne proposez jamais de partager les frais fixes, puisque vous êtes censé être de passage, mais faites souvent les courses, par exemple. Ou sinon, achetez une petite plante, un petit truc bon esprit et décoratif, mais pas trop connoté non plus. Sa déco de fille est parfaite, ne venez pas y mettre une touche de mauvais goût.

Voilà pour les avantages et vos devoirs. Maintenant, il faut quand même réfléchir un peu. Vous poser les bonnes questions. Avez-vous vraiment envie de vivre dans une maison de poupée ? Etes-vous indisposé par le fait de passer pour un parasite aux yeux de ses copines ? Savez-vous que vous ne pourrez ni recevoir de potes, ni installer de console, et encore moins pisser dans le lavabo ? Sachez enfin qu’à la moindre engueulade, cette situation déséquilibrée vous sera reproché. A vous de voir…Bonne chance !




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.