Elle est avec ce mec, c’est évident. Et pourtant, vous jureriez qu’elle vous fixe. Que se passe-t-il ? Que faire ?

Avant tout, il convient de préciser que nous ne condamnons pas les filles qui font ça. Au contraire, nous les aimons, car elles nous rappellent un point important : avoir une meuf, ce n’est pas comme les J.O, ce n’est pas tous les 4 ans qu’il faut assurer. La compét’, c’est tout le temps, c’est partout, c’est maintenant. Il faut rester au taquet, vigilant. Des milliers de femmes ont quitté leur hommes parce qu’ils n’avaient pas assimilé que aussi amoureuse soit-elle, il y aura toujours un mec plus beau gosse, plus sympa et plus frais qu’eux qui traîne.
Bon, cette fois-ci, l’enculé beau gosse sorti de nulle part, c’est vous. Alors profitez-en. C’est flatteur pour l’ego, ça mange pas de pain, c’est un petit moment gratos que Dieu vous offre.
Mais attention, n’allez pas tout gâcher. On marche sur des œufs, là. C’est d’ailleurs tout l’intérêt de ce petit scénario excitant qui est en train de se mettre en place : il a un petit goût de danger et d’interdit pas désagréable.
Surtout si le mec semble apte à vous défoncer la gueule. C’est un peu bizarre mais il est nettement plus intéressant que cette meuf qui vous fait des eyes-contacts répétés soit accompagnée d’une masse, d’un mec dangereux. Une bonne caillera serait l’idéal, voir un rugbyman. Pour vraiment savourer, il est préférable que vous ayez peur que son mec s’aperçoive de votre petit manège.
On l’a dit, il ne se passera rien entre vous et cette meuf. La vie n’est hélas pas un dancefloor de club échangiste, et vous n’avez pas les couilles de lui glisser votre numéro discrètement.
Mais rien n’empêche de profiter de ce petit kiff pour extrapoler un peu. Et si soudainement, vous étiez devenu Georges Clooney ? Un espèce de mec irrésistible que les femmes, même les plus maquées, ne peuvent s’empêcher de regarder ? Un fantasme vivant, une bête de sexe, un beau gosse éclot sur le tard ?
Ou mieux, et si ce couple était libertin ? Et si c’était leur technique pour attirer de nouveaux partenaires dans leurs partouzes les plus folles ?
Ca serait bien.
Mais peut-être aussi qu’elle trouve que vous ressemblez grave à son beau-frère Jean-Luc et que ça la fait délirer.

Bonne chance !




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.