Facebook, c’est pratique, c’est super. Certes, mais c’est surtout un incroyable et inépuisable réservoir à meufs. Conseils très pratiques pour scorer sur FB.

 

Mettez  la chance de votre côté. Détaguez-vous systématiquement, de tout. Cette galerie de photos où vous apparaissez en toutes circonstances est un vrai cauchemar. Elle raconte une histoire pénible et banale : la vôtre, sur ces 3 dernières années. Tout rouge à un mariage de famille, tout blanc au stade avec des potes en décembre, mal habillé, bourré, déguisé…stop. Ces 124 images de vous vous  desservent et tuent tout mystère sur votre existence, qui n’a vraiment pas besoin de çà.

Conseils concrets : Pour votre image de profil, privilégiez une photo « bonne gueule » à une photo « beau gosse ». Un cliché neutre et sympa, pas trop premier degré. Et jamais de références trop marquées à votre lifestyle douteux. Car qui sait sur qui vous allez tomber ? Une danseuse hip-hop ou une étudiante à sciences-po ?

Ensuite, le choix de la cible. Gardez en tête que les filles libres n’exposent que les photos où elles sont jolies. Prévoyez donc d’ôter 20 à 30 % de potentiel sexuel à cette personne.

Votre choix fait, place à la demande en amitié. Une obligation à ce niveau-là: au minimum 2 ou 3 amis en commun. Indispensable, pour ne pas passer pour un taré sorti de nulle part. C’est rassurant pour la fille visée. Inconsciemment, c’est comme si l’une de ces personnes vous avait présenté. Bingo, elle a accepté votre request. Surtout, ne lui envoyez rien tout de suite. Laissez couler quelques jours, voir quelques semaines. Votre nom et vos activités apparaîtront à l’occasion sur son wall, elle va commencer à s’habituer gentiment. Éventuellement, posez-lui un petit like sur une connerie, à l’occase, mais pas un mot.

Et puis un jour où vous vous sentez en verve, elle est online, vous l’attaquez sur le chat. Et là, soyez direct. La drague sur internet se doit d’être efficace, concrète. Vos intentions doivent être limpides. Pas trop de bons mots. Et surtout, ne la jouez pas distant. Au bout d’environ vingt minutes, un rendez-vous doit être fixé, pour le jour même. Car elle pourrait regretter et annuler, si on lui en laisse le temps. Et on la comprendrait.

Une fois en face d’elle, appliquez les même méthodes : mystère sur votre existence, neutralité dans votre comportement, clarté dans vos intentions. Soyez force de proposition, aussi indécente soit-elle. Dites vous bien que si elle est là, ce n’est pas pour tomber amoureuse. Baisez. Puis rentrez chez vous, et recommencez.




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.