Alors que tous les autres galèrent, lui lève du lourd avec aisance et régularité. Mais comment fait cet enfoiré ?

C’est votre ami. Vous l’appréciez. Mais parfois, même si vous ne l’avouerez jamais, vous le détestez. Bon, autant le dire, vous le jalousez. Et comment pourrait-il en être autrement ? A chaque fois que vous sortez ensemble, monsieur se dégotte le petit bijou de service, sans même s’en émouvoir. Pendant que vous, vous prenez des gros bâches par des meufs que vous ne trouvez même pas belles, lui discute avec aisance et décontraction au bar avec un avion de chasse…Et ce canon, que vous n’auriez même pas osé aborder sans avoir trois grammes dans le sang, il lui murmure des trucs salaces dans l’oreille et elle, elle rit comme une conne…C’est fou. Nonchalant et sûr de lui, il vous a complètement oublié, et il a bien eu raison. Il y a d’ailleurs de fortes chances qu’il parte discrètement avec elle, sans même vous saluer. Et encore une fois, il aura raison, vous feriez la même….Sauf que c’est toujours lui, et jamais vous. Ce mec a un don, un truc en plus que, si on s’en réfère à votre palmarès famélique sur le plan qualitatif, vous n’avez pas. Mais de quoi s’agit-il ?

Ne vous dites pas que c’est parce qu’il est beau, ou riche. Ce ne sont que des excuses pour ne pas vous-même viser le haut du panier. Car lui, il ne s’interdit rien. Sky is the limit. Comme il le répète (et le démontre), « il n’y a pas de niveau ». Aucune meuf n’est trop bonne pour être draguée, ni serrée. D’ailleurs, c’est assez logique : si l’idée est de se mettre bien, pourquoi ne pas commencer avec le must ? Devant un buffet, vous prenez ce que vous préférez, non ? Et lui, il a complètement intégré ça.

Ensuite, il y a l’expérience, l’empirique, qui annihile le stress. Après avoir baisé 10 mannequins, ce n’est pas une petite étudiante de 20 ans, aussi mignonne soit-elle, qui va lui faire peur. Vous, qui n’avez jamais tenté de décrocher la lune, et n’êtes même jamais vraiment sorti de la stratosphère, vous en faites trop une affaire. Et résultat, vous êtes tendu, trop à fond. Et pendant que vous en êtes encore à vous dire « Putain, comment je serai au top avec une meuf comme çà », lui est déjà en train de prendre son numéro.

Ne croyez pas qu’il lui parle métaphysique, ou que ses blagues sont hilarantes au point qu’elle tombe sous le charme. Non, vous le connaissez cet abruti, et vous savez bien que vous n’avez rien à lui envier intellectuellement….C’est juste que lui, il fait passer un autre message que vous. Avec son corps, sa manière de parler, son propos, en gros, il lui fait comprendre qu’il n’en a rien à branler. Que si ce n’est pas possible de s’entendre, pas de problèmes. Il serait presque à lui faire croire que c’est elle qui manquerait quelque chose. Les filles belles rêvent, comme les autres, qu’on les ballade un peu, en tout cas qu’on leur montre qu’on n’est pas en chien. Pas en demande.

Le pire, c’est quand le lendemain, il vous montre des photos déglingos d’elle qu’il a prise au pieu, pendant que vous, vous étiez seul chez vous,à chercher une vidéo qui ferait l’affaire pour vous dégorger rapidement…Pour ne plus jamais vivre ça,et parce que c’est possible, il est grand temps de vous-même devenir ce mec là.

Bonne chance !




© Copyright 2012 JOOKS.
All rights reserved.