UN PEU CHIANT: QUAND TA MEUF SE MET TOPLESS À LA PLAGE

Les meufs topless, on apprécie. Quand c’est la nôtre , bizarrement beaucoup moins.

Ni facho ni islamiste, ni même spécialement jaloux, il y a quand même un truc qui ne vous ravit pas. C’est quand votre petite enlève son haut de maillot sur la plage, et continue à évoluer en toute décontraction.
Pourtant, dans l’absolu rien de mal à ça, mais quand même, ça vous chagrine un peu. Mais pourquoi ?
Comme souvent, il suffit d’inverser les rôles pour le comprendre.
Quand la meuf de votre pote fait de même, vous êtes objectivement ravi. Bien planqué derrière vos lunettes de soleil opaques, vous vous faites un plaisir de mater ses nibards à volonté, relax. Evidemment, vous vous gardez bien de faire le moindre commentaire, et adoptez une attitude très relâchée, limite comme si vous ne vous en étiez même pas aperçu. Votre pote, lui aussi, fait le mec qui s’en fout, mais vous le connaissez, et vous voyez bien que ça l’énerve. Il jette des regards noirs à tous les mecs qui reluquent sa go, il n’est pas parfaitement détendu.
Mais cette fois, c’est vous le dindon. Et vous le savez très bien,  que personne ne perd une miette du « spectacle » qu’elle propose. Et ils auraient tort de s’en priver. Fuck. Vos instincts les plus mesquins ressurgissent alors à vitesse grand V, malgré la bonne ambiance estivale qui règne ici.
Un point évident : plus votre copine a le sein lourd, plus c’est spectaculaire, et plus vous êtes mal à l’aise. Une énorme poitrine attire l’œil, qu’on le veuille ou non. C’est humain.
Alors que faire ? Lui interdire ? Non, ce n’est pas sérieux. On est en 2017, et vous passeriez inévitablement pour un gros con.
Une solution consiste à bien signaler par votre comportement que cette meuf est la vôtre. A part chez les mecs les plus pervers, généralement ça décourage les regard trop appuyés. Vous même, quand vous allez vous chercher une petite glace à la buvette, vous en profitez pour checker à droite à gauche ce qui se passe, gentiment. C’est bien normal.Mais si cette bombe aux seins de ouf est accompagnée d’un grand reubeu musculeux en slip de bain, vous ne vous autorisez qu’un leger coup d’œil furtif, pas plus. On aurait vite fait de se faire embrouiller, même à la plage.
D’autre facteurs peuvent aussi rentrer en compte. Si elle a des seins horribles, par exemple. La, c’est gênant. Mais bon, si elle n’est pas gênée d’exhiber ses gants de toilettes, c’est plutôt elle qui un a un problème.
Une bonne idée consiste aussi à s’isoler. Remplie de beaufs, d’ados vicieux et de cailleras bruyantes, cette plage est socialement bien trop proche de ce que vous vivez en ville pour vous détendre complètement. Trouvez plutôt une petite crique déserte, où vous serez « bisso na bisso » avec elle, et où la nudité coulera de source.
Enfin, vérifiez quand même qu’elle n’est QUE dans la démarche d’éviter les traces de bronzage, et pas autre chose. Si elle se passe longuement de la crème sur les loches, en regardant les gens et contente d’elle, elle est probablement légèrement exhib. Ça arrive aussi. Et ça, c’est autre chose. Il va falloir l’intégrer, et en tirer les conséquences qui s’imposent, qui peuvent aller de la rupture au nudisme.

Bonne chance!